Chroniques d'Elisa

[11] Back.

Bonne année !
Je suis de retour. Incroyable non ? Eh oui, ça fait déjà presque trois mois que je n’ai pas écrit. Mais ce matin de janvier j’ai eu une folle envie de reprendre l’écriture de ce journal. Pour continuer à laisser une trace de ma petite vie sans importante. Vous vous demandez sûrement que s’est-il passé durant tout ce temps. Hé bien cet écrit servira de récapitulatif. Bien qu’il ne s’est pas passé grand chose il est important que je remette le point sur certains sujets. Bref.

Je vous avais donc laissé quand j’étais à la campagne pendant les vacances de la Toussaint. On va reprendre de là.
Je suis restée finalement plus d’une semaine en suppliant mes parents pour vous dire à quel point j’aime cet endroit. Puis je suis retournée au collège et ça m’a fait un bien fou de revoir mes amis. Ils m’avaient vraiment manqués. Les jours passent et un lundi en cours de français j’apprends que j’ai un admirateur. Là vous vous dîtes sûrement "Attend...on passe de ça à ça...?!" Oui je sais, c’est troublant comme information. Mais sachez également que ce n’était qu’une rumeur et qu’en vérité le garçon en question n’a jamais eu de sentiments pour moi. Les semaines se sont déroulées sans problème jusqu’aux vacances de Noël où j’ai eu la chance de me rendre en Allemagne une semaine pour le réveillon du nouvel an. Et je dois dire que c’était vraiment génial de revoir J., ses parents, ses amis. Et je sens que j’ai fait d’énormes progrès en allemand. Enfin je suis retournée au collège lundi dernier.

Voilà ce que vous avez raté de ma vie. Rien d’intéressant je sais. J’ai également de bonnes résolutions pour cette année et l’une d’entre elle est de tenir ce journal durant toute l’année 2018. Même si je sais que ça risque d’être compliqué j’ai décidé de prendre ce défi.
Elisa.